Conte pour remplacer Ranieri ?

Modififié
0 18
Un Italien pour en chasser un autre. À en croire les informations de la presse transalpine - La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport en tête - Claudio Ranieri serait désormais certain de se faire débarquer de l’AS Monaco en fin de saison.

Et si les deux quotidiens enterrent définitivement la piste Simeone, ils font d’Antonio Conte leur favori pour succéder à Ranieri. En effet, la prolongation de contrat de Conte prendrait une mauvaise tournure, le double champion d’Italie souhaitant voir son salaire passer de 3 à 5 millions d’euros annuels.

Un salaire que serait prêt à aligner Rybolovlev pour convaincre l’ancien milieu de terrain. Toujours est-il que Beppe Marotta, le directeur sportif turinois, aurait laissé 20 jours à son entraîneur pour prendre sa décision.


Et ramener Pirlo sur le Rocher ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Il y a erreur.
Conte amènera Pirlo, Buffon, Vidal, Tevez et Chiellini.
Pas Pogba, promis au PSG comme chacun sait depuis octobre.

Oh merde ! Je valide avec Monaco !
shamoidor Niveau : DHR
Oula ptet pirlo et pogba mais certainement pas buffon vidal chiellini..
Le risque, c'est que si Conte vient, le jeu risque de s'affiner au bout de 18 mois et on va encore en faire tout un fromage...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18