Conte passe dire bonjour à la Vieille Dame

Modififié
5 11
Après avoir démissionné cet été, Antonio Conte est revenu, ce vendredi, au centre d'entraînement de la Juventus à Vinovo.

Le sélectionneur de l'équipe d'Italie poursuit en effet son tour de la Botte pour rencontrer ses collègues entraîneurs et échanger avec eux sur leurs méthodes d'entraînement et les joueurs potentiellement sélectionnables en Nazionale. À noter : Conte a été très bien accueilli par le public bianconero reconnaissant pour les trois Scudetti consécutifs gagnés avec le leccese.


Malheureusement pour lui, la naturalisation de Pogba a échoué. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Camélia Jordana You Niveau : District
Sarkozy aussi passait souvent dire bonjour à la Vieille Dame, en espérant aux italiens le même succès que Sarko en 2012 : une bonne défaite en finale avec un triplé de Paulo P. !
J'avoue ne pas avoir compris ton commentaire.
Brendao Rodgers Niveau : District
Message posté par tranceup
J'avoue ne pas avoir compris ton commentaire.


L'euro 2016 et une revanche sur l'italie, je l'ai compris comme ça. Avec de la prison pour les italiens, référence aux 11 affaires de "Nico" si je peux me permettre de rajouter ma petite pierre à cette vengeance !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pékerman croit en Falcao
5 11