1. //
  2. //
  3. // Swansea-Chelsea

Conte Partirò

En déplacement à Swansea dimanche, Chelsea vise un quatrième succès consécutif en Premier League au bout des premières semaines de l'ère Conte. Un mandat qui a débuté avec des promesses, des nouveautés, un retour du sourire, mais aussi la lente infusion d'une culture ouvrière. Comme si Antonio Conte voulait bousculer définitivement les choses. L'histoire n'a fait que bien commencer.

Modififié
1k 8
Paulo Coelho aime dire que « les rêves donnent du travail » . La famille Agnelli, elle, n'a jamais parlé de ses rêves. Ce n'est pas son genre. De Giovanni, fondateur de la Fiat en 1899, à Andrea en passant par Umberto, les mots et les discours n'ont jamais changé. La Fiat est la Juventus. La Juventus est la Fiat. Les deux institutions ne font qu'une, c'est comme ça, alors elles se gèrent de la même façon. Un joueur n'est rien de plus qu'un ouvrier, les gros chiffres en plus, et il doit se comporter comme tel avec tout ce que cela comporte. Soit, un mix entre la culture de l'effort collectif, le goût du sacrifice et les valeurs ouvrières. Lors d'une prise de paroles face aux futurs entraîneurs italiens à Coverciano, l'épicentre du football italien, en janvier 2015, Antonio Conte, joueur de la Juve de 1991 à 2004 et supporter de toujours de la Vieille Dame, avait expliqué à ses semblables ceci : « Nous devons récupérer les concepts de sacrifice et de transpiration qui ont été la base de l'histoire de notre pays. » L'histoire raconte que Gianni Agnelli, historique dirigeant de la Juventus surnommé l'Avvocato, aimait faire visiter l'usine Fiat aux nouvelles recrues qui débarquaient à Turin. Car la Juve ne serait rien sans ses ouvriers. Conte le sait et l'a toujours su malgré la haine profonde qui entoure les Bianconeri à travers l'Italie. Alors il a décidé de vivre sa vie selon ses principes. Il n'y a qu'à écouter ce qui sortait du bout de ses lèvres après l'élimination de l'Italie contre l'Allemagne en quart de finale du dernier championnat d'Europe : « Ces garçons laissent quelque chose d'important : la démonstration que vouloir, c'est pouvoir, et qu'à travers le travail, on peut obtenir des résultats impensables. » Mais aussi lire à travers les lignes de sa première conférence donnée lors de son arrivée à Chelsea le 14 juillet dernier où il expliquait que « la principale chose à retenir de mon histoire est que je suis un travailleur. Je ne connais que ce verbe : travailler, travailler, travailler. »

Langue pendue et retour à la vie


C'était il y a maintenant un peu moins de deux mois. Quelques semaines plus tôt, Antonio Conte avait promis d'offrir à ses nouveaux joueurs « la préparation la plus dure » de leur vie. L'ancien guide de la Squadra Azzurra n'a que très rarement raté ses entrées. De loin, on pourrait le comparer à un homme de théâtre, tant le voir s'agiter derrière sa ligne est un spectacle en soi. La France n'en a été qu'une scène, mais l'Europe gardera longtemps le souvenir de sa représentation au Stade de France contre l'Espagne le 27 juin dernier dans ce qui restera comme l'un de ses chefs-d'œuvre tactiques. Après dix ans à le voir s'agiter comme un gars possédé sur son banc, il est possible de dessiner des similitudes dont la dernière en date est d'avoir récupéré Chelsea cet été comme il avait récupéré la Juventus en 2011. C'est-à-dire, la gueule au sol et la langue pendante. Reste que dans les deux cas, Conte s'est retrouvé avec entre les mains un effectif non-européen, ce qui est un avantage pour commencer une aventure, un groupe talentueux mais mal exploité, mais aussi un paquet de fric pour manœuvrer. Lorsqu'il était sélectionneur national, ses joueurs le surnommaient le parrain. « Tu fais ce qu'il te dit, sans discuter » , expliquait récemment Leonardo Bonucci autour de qui Conte a construit la base de sa Juventus invincible en 3-5-2.

L'Italien a donc débarqué avec ses principes en Angleterre cet été. Ce n'est pas une nouvelle, la Premier League n'est pas une terre de tactique et l'arrivée combinée de Conte, Klopp, Guardiola et Mazzarri ces derniers mois doit faire évoluer les choses. Voilà maintenant plusieurs semaines que l'ère d'Antonio Conte a débuté à Chelsea. Et il faut déjà décrypter ce qu'il a fait d'un champion en titre déchiré l'an passé qui a terminé dixième du championnat. Il y a bien sûr le relevé de notes avec ces quatre victoires en quatre rencontres officielles disputées depuis le 15 août. Mais il y a surtout le retour à la vie d'un groupe plombé par José Mourinho et d'un Stamford Bridge qui n'était plus habitué à sourire. Face à Burnley lors de la dernière journée, les Blues se sont imposés facilement (3-0) dans ce qui peut paraître être une formalité, mais qui est pourtant un exploit, étant donné que Chelsea n'avait plus posé un clean sheet à domicile depuis novembre 2015. Plus que ça, il y a cette équipe qui semble prête à se battre avec Manchester United et Manchester City pour la couronne. Au bout des idées.

Le 4-2-4, ses côtés et ses options


Mais comment peut-on transformer un groupe en l'espace de seulement quelques semaines ? Par la confiance déjà et celle des cadres d'abord. Le plus gros symbole du Chelsea de Conte est évidemment Eden Hazard, hier à bout de souffle, aujourd'hui redevenu celui qu'il était lors de ses premières années en Angleterre et notamment celle du titre de 2015. La raison serait avant tout celle de la gestion, car si Hazard affirme « être toujours le même joueur » , il explique aussi que « Conte connaît les joueurs, puisqu'il a été joueur, lui... » ce que n'a jamais vraiment été Mourinho, qui a passé ses derniers mois à Londres à pourrir de l'intérieur un club pour lequel il a tant donné. En conférence de presse cette semaine, Gary Cahill a avancé que Chelsea avait enfin « retrouvé une certaine organisation » ce qui veut dire beaucoup de choses. C'est là aussi où Antonio Conte était attendu et n'a pas failli après une préparation à chercher le système idéal. L'Italien sait se remettre en cause et évoluer pour changer les choses, ce qu'il a prouvé lors de la victoire à Watford (2-1) en modifiant son 4-3-3 initial pour passer à son favorisé 4-2-4 en fin de match avec l'entrée de Batshuayi. L'ancien entraîneur de la Juve n'a pas encore posé cette animation dès un coup d'envoi, mais cela devrait être le cas dans les prochaines semaines.

Youtube

Car c'est comme ça que son Chelsea est tueur, qu'il joue plus, qu'il varie plus, qu'il transperce plus. L'autre changement majeur est le retour de la largeur dans le jeu des Blues avec des joueurs de côté ultra sollicités. Le 4-2-4 peut le permettre, et sa mise en place définitive devrait se faire avec Fàbregas qui a retrouvé son foot depuis le début de la saison et qui devrait faire sauter Matić dans les prochaines semaines. Reste que Conte devra trancher entre la solidité et la créativité, le style et la rigueur. Pour la première fois de sa jeune carrière, Antonio Conte se retrouve à présenter son travail dans un championnat étranger, sans repère et sans compatriote. Les premières copies rendues sont bonnes, encourageantes et doivent conduire ce Chelsea assez loin dans une saison où seul le championnat est dans le viseur, là où ses concurrents vont se briser les pattes en Europe. Stamford Bridge veut y croire, l'esprit du jeu aussi. Et même si les ouvriers de Londres ne supportent pas les Blues, la culture est toujours vivante. Jusqu'au bout des rêves.

Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bon début de saison des blues même si par moment c'était laborieux. Attention quand même car cette équipe a tendance a se relâcher lorsqu'il mène au score et a se mettre en danger inutilement. Les adversaires rencontrés étaient pour l'instant abordable alors j'attends de les voir face a un gros pour les jauger
"Conte le sait et l'a toujours su malgré la haine profonde qui entoure les Bianconeri à travers l'Italie."

Ce genre de phrase est très trompeuse. Un peu comme avec le Real en Espagne, la Juve est certes détestée par les supporters de beaucoup de clubs (Roma, Naples, Milan, etc) mais c'est aussi le club le plus apprécié au total. Rares sont les clubs italiens qui ont comme elle des supporters partout dans le pays et c'est elle qui en a le plus.
Et en ce qui concerne les italiens de l'étranger, c'est même encore plus marqué (9 sur 10 sont de la Juve).

On aurait donc tout aussi bien pu écrire "l'amour profond qui entoure les Bianconeri à travers l'Italie".
Le grand favori pour le titre, tout simplement.
Une défense bien plus solide et expérimentée, le souci de la lenteur a été corrigé avec David Luiz qui connaît la maison, que celles des autres favoris désignés.
Un recrutement pas dingue mais intelligent, qui vient corriger certaines faiblesses : Kanté déjà énorme à la récupération et Batshuayi déjà décisif, en plus d'être extrêmement prometteur.
Les cadres ont retrouvé leur niveau et leur sérénité d'avant.
Sans compter l'absence de Coupe d'Europe et un effectif peu habitué aux blessures.
Je ne vois aucune faiblesse à ce Chelsea.
Message posté par Shingo Aoi
Le grand favori pour le titre, tout simplement.
Une défense bien plus solide et expérimentée, le souci de la lenteur a été corrigé avec David Luiz qui connaît la maison, que celles des autres favoris désignés.
Un recrutement pas dingue mais intelligent, qui vient corriger certaines faiblesses : Kanté déjà énorme à la récupération et Batshuayi déjà décisif, en plus d'être extrêmement prometteur.
Les cadres ont retrouvé leur niveau et leur sérénité d'avant.
Sans compter l'absence de Coupe d'Europe et un effectif peu habitué aux blessures.
Je ne vois aucune faiblesse à ce Chelsea.


Moi (pour l'isntant?) j'en vois quelques une :

- du mal a vite faire le break lorsque l'équipe mène
- rendement des latéraux (surtout Ivanovic) pas très satisfaisant
- quelques incertitudes a des postes importants (quel milieu droit ? Quelle charnière ? Quel latéral gauche ? Passage en 3-5-2 ?,..)

Alors oui pour l'instant ils font du bon boulot mais ils ont quand même eu un peu de reussite contre Watford par exemple. C'est pour cela que j'attends de les voir face a de grosses équipes
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Top-player
Moi (pour l'isntant?) j'en vois quelques une :

- du mal a vite faire le break lorsque l'équipe mène
- rendement des latéraux (surtout Ivanovic) pas très satisfaisant
- quelques incertitudes a des postes importants (quel milieu droit ? Quelle charnière ? Quel latéral gauche ? Passage en 3-5-2 ?,..)

Alors oui pour l'instant ils font du bon boulot mais ils ont quand même eu un peu de reussite contre Watford par exemple. C'est pour cela que j'attends de les voir face a de grosses équipes


Effectivement, ça fait depuis le départ de Cole que les latéraux posent question avec Azpi qui joue du mauvais côté et Iva qui n 'a plus le coffre pour répéter les courses dans son couloir.

Le 3-5-2 peut être une bonne soluce avec Iva qui n'a pas tout à fait le profil de DC dans un 4-4-2 et un David Luiz qui aurait un compère de plus pour réparer ses conneries. Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner Alonso qui contrairement à l'incompréhensible flop Felipe Luis, connait déjà la PL

Après quelle que soit le système, Willian me semble le bon choix en milieu droit.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Dans l'intérêt du foot souhaitons qu'il échoue
Message posté par zinczinc78
Effectivement, ça fait depuis le départ de Cole que les latéraux posent question avec Azpi qui joue du mauvais côté et Iva qui n 'a plus le coffre pour répéter les courses dans son couloir.

Le 3-5-2 peut être une bonne soluce avec Iva qui n'a pas tout à fait le profil de DC dans un 4-4-2 et un David Luiz qui aurait un compère de plus pour réparer ses conneries. Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner Alonso qui contrairement à l'incompréhensible flop Felipe Luis, connait déjà la PL

Après quelle que soit le système, Willian me semble le bon choix en milieu droit.


Le 3-5-2 est une bonne idée mais quid de hasard ? Je le vois mal s'en sortir dans un rôle de piston gauche et je suis pas fan de lui dans l'axe que ce soit en 9.5 ou en faux 10.

Après il reste aussi le 3-4-3..
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Message posté par Top-player
Le 3-5-2 est une bonne idée mais quid de hasard ? Je le vois mal s'en sortir dans un rôle de piston gauche et je suis pas fan de lui dans l'axe que ce soit en 9.5 ou en faux 10.

Après il reste aussi le 3-4-3..


Il a dit dans une récente interview qu'il avait plus un effectif pour jouer en 343 plutôt qu'en 352.
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 7 heures Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump il y a 9 heures Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 9 heures BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 il y a 9 heures Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute il y a 9 heures Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa il y a 10 heures Manchester City a inauguré son catwalk il y a 10 heures L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé
Article suivant
Black Maldini
1k 8