En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Conte : « On doit se taire et travailler »

Modififié
Malgré sa première place devant la Croatie, l'Italie continue d'inquiéter en raison d'un niveau de jeu très insuffisant.

Le sélectionneur transalpin Antonio Conte en est d'ailleurs bien conscient, et même s'il défend le bilan de ses hommes, il ne réfute pas certaines critiques au sujet de la Nazionale, comme il en a fait part en conférence de presse, ce samedi : « Nous repartons de zéro. Et repartir de zéro donne forcément lieu à des critiques. On doit se taire et travailler pour obtenir des satisfactions. »

Conte est également revenu sur la courte victoire 1 à 0 contre Malte : « Je garde tout du match contre Malte : les trois points et aussi la prestation. Parce que chaque rencontre est une étape dans un processus de progression. Où pouvons-nous nous améliorer ? Cadrer plus de 4 tirs sur 22 comme ce fut le cas contre Malte. »

Les bons comptes de Conte.


EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17