Conte officiellement à Chelsea

Modififié
344 28
Il va rester dans le bleu.

Sans surprise, le prochain coach de Chelsea s'appelle Antonio Conte. L'actuel sélectionneur italien a signé pour trois ans et prendra la place d'un Guus Hiddink, qui n'a pas démérité (zéro défaite en Premier League jusque-là), mais qui avait d'ores et déjà annoncé son retrait des Blues pour la fin de la saison. C'est le club anglais qui a annoncé officiellement l'information dans un communiqué.

L'ancien de la Juve, qui a accepté ce joli défi et qui commencera avec les Blues après l'Euro 2016, a également réagi à cette information : « Je suis impatient de rencontrer tout le monde au sein du club et de commencer le challenge quotidien d'entraîner en Premier League. Je suis content que l’annonce ait lieu maintenant, car tout est clair et nous mettons fin aux spéculations. Je continuerai à me concentrer sur mon travail avec la sélection italienne et mes prochains mots concernant Chelsea interviendront après l’Euro. »


Après la touche espagnole de Pep Guardiola en Premier League, voici l'italienne. Un beau programme en perspective.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  14:55  //  Amoureux de la VPS
Benitez et Ranieri, ça pue du cul ?
C'est un peu tôt de démarrer une carrière d'entraineur pour Antoine Conte, non ?
MezmorizedX Niveau : DHR
Si la BPL n'aura clairement pas les meilleurs joueurs de la planète la saison prochaine , elle aura au moins les entraineurs les plus clinquants.Guardiola , Van Gaal/Mourinho , Wenger , Klopp , Pochettino , Koeman , Ranieri , Conte....En espérant que le niveau de jeu s'élèvera en conséquence !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
344 28