En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. // Italie-Suède (1-0)

Conte : « Nous avons très faim »

Modififié
Le conte de fées continue.

En remportant son match contre la Suède, l’Italie se qualifie pour les huitièmes de finale avec deux victoires en deux rencontres. Antonio Conte a profité de l’euphorie générale pour envoyer une petite pique aux médias : « Très peu d’observateurs pouvaient imaginer une qualification au bout de deux rencontres. Certains pensaient même qu’on ne sortirait pas de ce groupe. La force de cette équipe est de connaître ses qualités et ses défauts. Ces garçons-là méritent ce qui arrive. »


Avec 6 points, les Italiens sont bien partis pour finir à la première place de ce groupe E, une aubaine pour Antonio Conte qui va pouvoir faire reposer certains cadres lors du dernier match contre l’Irlande mercredi : « On souhaite remporter le troisième match. Nous avons très faim. Je donnerai du temps de jeu à des joueurs qui le méritent à l’entraînement. Il y aura un peu de turnover. »

Chiellini et Bonucci, qui sont sous la menace d’une suspension, seront certainement sur le banc. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7