En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Conte nostalgique et satisfait

Modififié
Antonio Conte a finalement reçu un bel accueil du Juventus Stadium, ce mardi, lors du match amical entre l'Italie et l'Angleterre (1-1).

Le sélectionneur de la Squadra Azzurra n'a d'ailleurs pas caché son émotion en conférence de presse après la rencontre : « Ce fut une très forte émotion pour moi de revenir au Juventus Stadium. Ce fut un plongeon dans un beau passé que je ne pourrais jamais oublier. Déjà hier (lundi, ndlr), à l'entraînement, je me suis rappelé des choses que j'ai faites tant de fois lors des trois dernières années (à la Juve). L'arrivée au stade, les vestiaires, le banc avec cette zone technique ravagée par mes pas d'avant en arrière. Ce sont des souvenirs inoubliables. »

Conte s'est également attardé sur la prestation des siens : « Je suis déçu pour le match nul parce qu'on aurait pu obtenir mieux au vu de nos occasions, mais je suis content parce que j'ai eu la possibilité de tester beaucoup de joueurs. On doit croire en ces garçons, être patient et les faire progresser, aussi grâce à ce genre de matchs, a-t-il assuré. On doit maintenant chercher à donner plus de continuité à notre jeu. L'Italie ne m'avait déjà pas déplu en Bulgarie où on avait dominé et pris deux buts en contre. »


Rien de tel qu'un retour aux sources, pour repartir de l'avant. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166