Conte ne connaissait pas Kanté

Modififié
0 4
Si N'Golo Kanté plaît à Antonio Conte, l'entraîneur de Chelsea a avoué qu'il ne connaissait pas le milieu de terrain avant son arrivée de Leicester cet été.

« Non, je ne le connaissais pas avant, je dois être honnête. Mais maintenant je le connais bien. Je me souviens qu'avant le match contre Leicester, beaucoup de gens pensaient que N'Golo était un autre joueur comparé à l'année dernière. Moi, au contraire, je pensais qu'il jouait très bien, je suis vraiment ravi de l'avoir  » , a déclaré l'entraîneur italien, avant de poursuivre : « C'est un très bon joueur, un joueur complet, pas seulement un milieu défensif. C'est un joueur qui est souvent dans la surface, c'est fantastique. Il a une endurance incroyable, une bonne technique, un bon positionnement, et une bonne personnalité. Il peut jouer comme un box-to-box. J'aime quand il va presser, et avec le 3-4-3, je demande aux joueurs de presser énormément. N'Golo est vraiment bon dans ce domaine.  »

Conte-Kanté : coup de foudre au premier regard. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jacques-Alaixys Niveau : District
Sérieux Conte ne regardait pas les matchs de Caen? Quel nul
Jacques-Alaixys Niveau : District
Ok j'ai mal lu, il ne regardait visiblement pas non plus les matchs de Leicester
1 réponse à ce commentaire.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Kanté Conte con
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Du coup, et comme certains entraîneurs qui arrivent dans un nouveau club, j'espère qu'il n'a pas dit qu'il suivait la première League. Sinon ça ferait pas trop crédible
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4