En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Conte n'oublie pas Balotelli

Modififié
En difficulté depuis son arrivée à Liverpool cet été, Mario Balotelli n'a pas été retenu avec la sélection nationale pour affronter l'Azerbaïdjan dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2016.

Mais pour Antonio Conte, le nouveau sélectionneur, ce n'est qu'une question de temps, comme le rapporte l'AFP. « Balotelli a repris assez tard cette saison, donc ce n'est vraiment pas facile. Je pense que nous devons lui donner le temps de bien s'adapter à Liverpool » , affirme-t-il depuis Coveraciano, le camp d'entraînement de la Squadra Azzurra. Avant de lâcher une punchline aussi concise qu'explicite : « Je ne fais que des appels, aucune exclusion. Ce sont deux choses bien différentes. » Mario peut donc être rassuré... Quoique. Si Supermario garde la confiance de son sélectionneur, Ciro Immobile, lui, estime que le fantasque buteur n'est pas indispensable : « D'autres joueurs sont capables de le remplacer. S'ils sont là, c'est parce qu'ils méritent de l'être. Je connais bien Mario. C'est un bon gars. Mais c'est le coach qui choisit les joueurs. »


Où comment passer de renard à chacal... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 158
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur