Conte n’est pas un magicien

Modififié
0 20
Un simple moldu, comme tout le monde.

Pendant ce mois de septembre, à part une victoire en prolongation contre Leicester en League Cup, Chelsea n’a remporté aucun match. En conférence de presse ce vendredi, avant le déplacement de Chelsea à Hull City, Antonio Conte a donc évoqué les problèmes rencontrés par les Blues, en précisant qu’il n’avait pas de remède miracle.

«  Nous n’avons pas une baguette magique pour changer la situation en deux mois. Nous ne devons pas oublier le passé. Nous avons fini dixièmes la saison dernière. Et quand vous finissez à cette position, c’est qu’il y a des problèmes. Nous devons changer cette situation en travaillant dur ensemble, car nous devons le faire ! En ce moment le plus important, ce n’est pas de penser à gagner ou à perdre, mais de comprendre que seul le travail et l’effort peuvent nous tirer d’affaire » , a déclaré l’entraîneur italien.

Le Conte de fée s’annonce plus compliqué que prévu. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
C'est étonnant comment, les articles sont tournés afin qu'on ait de la peine pour Conte ce grand entraineur qui est en peine avec son effectif. Il sera tranquille on lui laissera même faire une saison moyenne, et un Girard qui subit au moins le même niveau de galère avec son effectif taillé pour le bas-ventre mou et surtout son président pesant, qui lui se fera virer, alors que le travail avance tant bien que mal dans les condition qu'il a.
Cafu cremes Niveau : CFA2
Oui mais tu comprends Girard est français, pas bon communiquant et a toujours eu des resultats allant de corrects à exceptionnels. Le tout sans être consultant pour la tv.

Donc pour beaucoup c'est un âne.
Arrêtez de chercher la petite bête, puisqu'on vous dit que le problème à Chelsea, c'est Mourinho...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20