En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Conte : « Mes joueurs sont des éponges »

Modififié
Loin de la lumière, l'Italie se prépare. L'objectif ? L'Euro 2016, évidemment.

Sans faire de bruit, Conte est en train de construire un groupe solide et une équipe dangereuse tactiquement et techniquement. Face à la presse, le sélectionneur a d'ailleurs tenu à complimenter ses joueurs : « Depuis le premier jour, j’ai dit que notre force sera d’être une équipe et non une sélection. Je dois remercier les joueurs parce que j’ai trouvé une grande disponibilité de leur part. Ce sont des éponges, très à l’écoute. »

Et d'appuyer sur les progrès réalisés : « Ce n’est pas simple, mais cela m’a agréablement surpris. C’est compliqué de faire passer une idée de jeu en quelques jours, mais on y est arrivés. J’ai trouvé chez les joueurs beaucoup d’envie, c’est une satisfaction. »


La confiance est déjà là. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88