Conte lâchera la Nazionale après l'Euro

Modififié
0 30
L’appel de Chelsea se fait de plus en plus insistant pour Antonio Conte. Désormais, l’actuel sélectionneur italien semble avoir pris sa décision.

D’après une déclaration de Carlo Tavecchio, rapportée par Goal.com, l’ancien entraîneur de la Juventus devrait laisser son poste de sélectionneur après l’Euro. « Antonio Conte m’a communiqué que son expérience finira à la fin de l’Euro, a ainsi avoué le président de la Fédération italienne de football. Il entend l’appel du terrain, le quotidien des entraînements, et c’est compréhensible. » Il est donc très probable que le principal intéressé s’associe aux Blues, temporairement guidés par Guus Hiddink, la saison prochaine.

Cela en ferait le cinquième entraîneur italien à la tête de Chelsea, après Gianluca Vialli, Claudio Ranieri, Carlo Ancelotti et Roberto Di Matteo. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Entraîneurs Italiens qui ont tous réussies à Chelsea .

De bonne augure pour la saison prochaine ! :D
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Super !
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  11:28  //  Amoureux de la VPS
Note : 1
Pour le coup, il y a là un côté mercenaire.
Tu as la chance d'entraîner une équipe nationale, qui plus est, l'Italie, et tu te casses au premier appel du pied d'un club ?
Deux ans seulement à la tête de l'équipe. Il y a une coupe du monde à venir en 2018.
Incompréhensible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30