En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Conte lâchera la Nazionale après l'Euro

Modififié
L’appel de Chelsea se fait de plus en plus insistant pour Antonio Conte. Désormais, l’actuel sélectionneur italien semble avoir pris sa décision.

D’après une déclaration de Carlo Tavecchio, rapportée par Goal.com, l’ancien entraîneur de la Juventus devrait laisser son poste de sélectionneur après l’Euro. « Antonio Conte m’a communiqué que son expérience finira à la fin de l’Euro, a ainsi avoué le président de la Fédération italienne de football. Il entend l’appel du terrain, le quotidien des entraînements, et c’est compréhensible. » Il est donc très probable que le principal intéressé s’associe aux Blues, temporairement guidés par Guus Hiddink, la saison prochaine.


Cela en ferait le cinquième entraîneur italien à la tête de Chelsea, après Gianluca Vialli, Claudio Ranieri, Carlo Ancelotti et Roberto Di Matteo. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40