En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Conte, la zénitude et le yoga

Modififié
Encore 17 journées de Premier League à jouer, mais Antonio Conte est déjà crevé.

La faute aux gesticulations incessantes du Mister de Chelsea, qui constituent à elles seules un spectacle à part entière depuis qu'il a rejoint la Premier League.

Problème : Antonio a tellement la bougeotte qu'il est déjà exténué. « Franchement, je pense que je suis bien entraîné pour ça, mais jouer tous les trois jours est un gros effort, pas seulement pour les joueurs, mais aussi pour moi... Quand vous aimez le football comme moi, quand le match est fini, vous êtes fatigué... »

Du coup, Conte a décidé d'essayer de calmer le jeu en s'essayant au yoga entre deux entraînements : « J'aime le yoga, je m'y intéresse beaucoup. Je lis des livres dessus... Peut-être que dans le futur, quand je serai plus vieux, j'essaierai d’être plus calme et de m'asseoir pendant les matchs. »

Et d'ouvrir ses chakras pendant un Chelsea-Manchester City ?




AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7