En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Hull City

Conte : « Je fais confiance à 100% à Diego »

Modififié
Ce n'était donc qu'un petit tumulte, un léger brouillard éphémère, qui est venu assombrir le ciel bleu surplombant la relation entre Antonio Conte et Diego Costa.

Il y a une semaine, le rythme cardiaque des fans de Chelsea s'était subitement accéléré en apprenant que Diego Costa, leur meilleur buteur, ne s'était pas rendu à l'entraînement et qu'il était annoncé en partance vers la Chine. Mais les Blues peuvent se rassurer : tout semble désormais être rentré dans l'ordre.


Avant le match contre Hull City, ce dimanche, Antonio Conte n'a pas hésité à couvrir de louanges son attaquant espagnol : « Diego Costa répond à mes attentes. Il est prêt à jouer, j'en mettrais ma main au feu. Qu'est-ce que ça veut dire ? En Italie, ça veut dire que vous êtes certain de quelque chose. Ça veut dire que vous avez confiance à 100% dans la situation. À chaque fois que Diego joue pour Chelsea, il donne tout pour le club, le maillot. Je suis sûr de ça : si Diego commence, il fera le maximum pour que l'on gagne. »

Et l'attaquant n'est pas le seul à avoir gagné la confiance de l'Italien, le coach de Chelsea compte aussi sur le public de Stamford Bridge : « Est-ce que les fans vont le siffler ? Non, je n'y crois pas. Ce ne serait pas bien. La semaine dernière, il a juste eu une blessure. Maintenant, il est de retour. Ensemble, nous allons l'emporter. »

Comme quoi, il y a de l'espoir pour Dimitri Payet. Ne reste plus qu'à prétexter une blessure. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure La double fracture de McCarthy 1
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 2 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4