Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chelsea-Hull City

Conte : « Je fais confiance à 100% à Diego »

Modififié
Ce n'était donc qu'un petit tumulte, un léger brouillard éphémère, qui est venu assombrir le ciel bleu surplombant la relation entre Antonio Conte et Diego Costa.

Il y a une semaine, le rythme cardiaque des fans de Chelsea s'était subitement accéléré en apprenant que Diego Costa, leur meilleur buteur, ne s'était pas rendu à l'entraînement et qu'il était annoncé en partance vers la Chine. Mais les Blues peuvent se rassurer : tout semble désormais être rentré dans l'ordre.


Avant le match contre Hull City, ce dimanche, Antonio Conte n'a pas hésité à couvrir de louanges son attaquant espagnol : « Diego Costa répond à mes attentes. Il est prêt à jouer, j'en mettrais ma main au feu. Qu'est-ce que ça veut dire ? En Italie, ça veut dire que vous êtes certain de quelque chose. Ça veut dire que vous avez confiance à 100% dans la situation. À chaque fois que Diego joue pour Chelsea, il donne tout pour le club, le maillot. Je suis sûr de ça : si Diego commence, il fera le maximum pour que l'on gagne. »

Et l'attaquant n'est pas le seul à avoir gagné la confiance de l'Italien, le coach de Chelsea compte aussi sur le public de Stamford Bridge : « Est-ce que les fans vont le siffler ? Non, je n'y crois pas. Ce ne serait pas bien. La semaine dernière, il a juste eu une blessure. Maintenant, il est de retour. Ensemble, nous allons l'emporter. »

Comme quoi, il y a de l'espoir pour Dimitri Payet. Ne reste plus qu'à prétexter une blessure. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17