Conte : « Ils ont tous échoué avec Balotelli »

Modififié
10 14
Mario Balotelli est peut-être le joueur le plus fou du XXIe siècle et tout ça, sans même le vouloir.

En disgrâce avec Liverpool en ayant inscrit seulement deux buts pour les Reds depuis le début de la saison dont aucun en Premier League, Super Mario est en proie à de nombreuses critiques. Alors que tous ses coéquipiers, proches et entraîneurs lui offrent une confiance presque aveugle, les fans de Liverpool, quant à eux, n'en peuvent plus. Appelé la semaine dernière par Antonio Conte pour disputer les deux matchs de la Squadra Azzurra contre l'Albanie et la Crotatie, l'ancien attaquant du Milan AC et de City a dû décliner l'invitation à cause d'une blessure. Interviewé en conférence de presse mardi soir par la RaiSport après la victoire poussive des Italiens face à l'Albanie (1-0), l'ancien coach de la Juve est revenu sur le comportement de la terreur italienne : « Je ne suis pas si arrogant en disant que je suis différent des autres grands entraîneurs, mais le passé nous a montré qu'ils ont tous échoué à faire changer Balotelli » , a-t-il déclaré avant d'avouer qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de tout ça : « Cela ne regarde que le joueur, mais je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai besoin de certitudes. »

De José Mourinho à Roberto Mancini en passant par Max Allegri, Mario les a tous rendus fous. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TuniqueRouge Niveau : DHR
"contre l'Albanie et la Crotatie"

Un peu de respect pour ce joli pays svp.
C'est quand même incroyable de parler d'échec des entraîneurs ... Footballistiquement, ce joueur est un échec à lui tout seul.
Note : 1
Il a eu combien de chances depuis 2010? Prandelli qui passe pour un con avec son code éthique a cause de lui pour quel bilan? On a vu son comportement au Brésil... Je veux bien qu'offensivement on a pas encore nos buteurs(Zaza-Immobile-Destro-Pellè personne se dégage vraiment) mais lui sa chance est passée c'est fini...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 14