1. // Euro 2016
  2. //

Conte : « Il y avait plus de ressources dans le passé »

Modififié
4 31
Antonio Conte est un gars lucide.

S'il ne peut compter sur aucun top player en attaque au sein de la sélection, il sait bien que ce n'est pas un hasard. Dans des propos relayés par L'Équipe, le patron de l'Italie a pointé les difficultés actuelles du pays à fournir des talents : « Ça n'est pas une période très simple pour le football italien. Il est très difficile de trouver des joueurs disponibles pour la Nazionale, avec en plus les blessures d'éléments importants. J'espère que c'est un problème de génération et qu'ensuite arriveront de nombreux talents. »


Du coup, Conte ne semble pas croire à un miracle pour l'Euro : « Quand on regarde le passé, (…) il y avait plus de ressources. Il faut pourtant penser de manière positive, travailler pour essayer d'obtenir le meilleur résultat à l'Euro. Je ne crois pas qu'il faille se fixer d'objectifs, mais pas non plus de limites. Je veux arriver là où cette équipe le mérite. »

Au moins, ce ne sera pas de sa faute si les siens ne passent pas le premier tour. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Doug Wilson Niveau : DHR
Donc en gros il dit qu'il a une équipe composée de branquignols.
Parfait pour mettre en confiance son groupe ça.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Message posté par Doug Wilson
Donc en gros il dit qu'il a une équipe composée de branquignols.
Parfait pour mettre en confiance son groupe ça.


Ou alors il les protège, et favorise le côté surprise qu'aura peut-être cette équipe qui possède quand même la meilleure défense du tournoi, défense qu'en plus le sélectionneur a entraîné pendant 3 ans avec les résultats que l'on connaît.
jean marc rouillan Niveau : Loisir
Le côté surprise?

Que l'Italie sorte de sa poule serait déjà une surprise...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 31