En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe d'Italie

Conte fait le point sur son départ de la Nazionale

Modififié
Sur le départ, Antonio Conte a éclairci certains points en conférence de presse, en début de semaine.

Comme prévu, l’actuel sélectionneur de l’Italie va quitter son poste après l’Euro. Il l’a de nouveau confirmé devant les journalistes, à la veille des entraînements avec la Nazionale. « Après la qualification pour l’Euro, j’ai été très satisfait de voir un groupe qui faisait ce que je demandais. À ce moment, j’ai analysé s’il y avait la possibilité de poursuivre, mais, après, quatre autres mois sont passés et ça a été très dur. Rester quatre mois sans travailler et penser à deux autres années comme ça… Je n’ai pas été satisfait sur ce point » , a-t-il déclaré avant de parler d’un probable futur à Chelsea.

« Pour moi, ce n’est pas un tabou, mais je pourrais parler aussi d’équipes italiennes. On va voir ce que le futur me réserve, s’il y a quelque chose de beau à l’étranger ou en Italie. Ce qui est sûr, c’est que je ne serai plus le sélectionneur au prochain mandat. Je veux retourner dans un club. »


C’est presque déjà le cas. Avec tous les joueurs de la Juventus qu’il y a en équipe nationale… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18