En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Italie-Espagne (1-1)

Conte et Insigne ont fait la paix

Modififié
Il suffisait d'un signe...

Buteur ce jeudi dans le match opposant la Squadra Azzurra à l'Espagne (1-1), Lorenzo Insigne a trouvé un bon moyen de revenir dans les petits papiers de son sélectionneur Antonio Conte. En froid depuis le mois d'octobre et la blessure, diplomatique selon le sélectionneur, de l'attaquant du Napoli qui l'avait forcé à quitter le rassemblement italien, les choses semblent s'être arrangées. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Conte en conférence de presse après le match : « Nous avons clarifié la situation, il y a eu un malentendu et nous avons une très bonne relation. Nous l'avons éclaircie. Je lui ai expliqué mon point de vue parce qu'il est préférable d'être direct dans certaines situations. Maintenant, c'est à lui de continuer à bien jouer en championnat. »

Auteur de 11 buts cette saison avec Naples, il aurait été dommage de se passer du petit (1 mètre 63) mais talentueux attaquant italien.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7