1. //
  2. // Seria
  3. // Juventus

Conte en veut à Prandelli

Modififié
0 13
Victorieuse 0-2 au Milan AC, la Juve vogue plus que tranquillement vers le titre, surtout que l’AS Roma n’a pas pu se défaire de l’Inter (0-0).

Pourtant, ça ne suffit pas à Antonio Conte, il lui faut tous ses joueurs jusqu’au bout. Alors quand César Prandelli reprend Giorgio Chiellini pour le match Italie-Espagne de mercredi, Conte se met en rogne :

« J'attendais au moins un appel de sa part pour me demander comment il allait. Ce n'est pas très poli. Il manque d'éducation. Nous avons tellement de joueurs en Nazionale (7, ndlr) et voilà comment ils nous remercient. Ce n'est pas juste. Cela m'énerve de voir qu'il a appelé Giorgio alors qu'on galère pour le remettre sur pieds. »

On aimerait pas l’avoir en face de soi, l’Antonio.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Il y a un petit soucis soit Chiellini est sur le retour mais alors Conte doit s'en prendre au médecin de la Juve qui dit à Prandelli que les joueurs sont tous ok soit il est énervé que Prandelli préserve Balotelli et pas Chiellini.
Note : 1
Sinon la Nazionale vient de présenter son maillot pour la CDM 2014 et il est vraiment moyen...
Conte aurait dû envoyer le sosie Ethiopien de Chiellini:

google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=G4B&sa=X&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=sb&biw=1316&bih=668&tbm=isch&tbnid=e0T8ntwiGotAcM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.5thvillage.me%2Fu%2Fsergio_faranda%2F&docid=2vxIMIIo7sj_LM&itg=1&imgurl=http%3A%2F%2Fdistilleryimage0.s3.amazonaws.com%2F5f179b8c4dfc11e3b35c0e258272326a_8.jpg&w=640&h=640&ei=uaMUU6GVEcrh4QTq8oGIAw&zoom=1&iact=rc&dur=1933&page=1&start=0&ndsp=10&ved=0CFwQrQMwAQ



Le maillot est tro beau tu connai rien
C'est moi ou Conte n’arrête jamais de chialer ?
Message posté par Dorian D
C'est moi ou Conte n’arrête jamais de chialer ?


@Dorian D, C'est toi.

@Toto, Chiellini est rétabli mais a été préservé pour ne pas prendre de risques hier. La Juve va avoir 9 matches à jouer d'ici à fin mars, risquer de le perdre à cause d'un match amical inutile, ça ferait marronner n'importe quel entraineur.
Note : 2
Et puis, quoi qu'en dise Prandelli, c'est l'usage.

Dans un cas comme celui-là (Chiellini à peine remis, il y a trois jours il avait encore un entraînement spécifique), le sélectionneur évalue officieusement avec le club la situation. Une fois que la liste est officielle, c'est trop tard. Comme le dit Conte, c'est une question de politesse.
Le sélectionneur a tous les droits sur la sélection des joueurs en termes de règlement FIFA, c'est pas pour autant qu'il doit en abuser.

Conte qui donne une leçon de politesse à Prandelli, au vu de leur images respectives, c'est assez marrant, mais je me demande si ça n'est pas conforme à la réalité de ce qu'ils sont vraiment.
shamoidor Niveau : DHR
Conte ne chialle pas il gueule et grogne..
DeanWinchester Niveau : CFA2
Conte a encore une fois, parfaitement raison, déjà que Prandelli a exploser le tendon de Barzagli l'emmenant complètement blessé au Brésil lors de l'été 2013.

quand aujourd'hui j'entend prandelli dire " j'attendais un coup de fil de la Juve "

allô la terre mec, c'est ton job ...

après t'aura toujours des non supporters de la Juve pour dire "olol Conte de quoi il se mêle ? " mais il en faut aussi, c'est l'Italie quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13