En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Conte drague Nainggolan

Modififié
On le sait, Antonio Conte aime les produits italiens ou made in italy et pour son Chelsea version 2016/2017, il veut du lourd ! Pour faire oublier la saison catastrophique que vient de vivre le club londonien, l’ancien juventino voudrait commencer par renouveler le milieu de terrain.

D’après plusieurs quotidiens italiens comme la Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport notamment, Antonio Conte a déjà rencontré l’international belge Radja Nainggolan dans le Grand Hôtel de la rue Veneto à Rome afin de lui présenter son nouveau projet pour l’année prochaine. Un chauffeur raconte ainsi aux journalistes arrivés peu de temps après avoir vu les deux protagonistes - « Radja et Conte ne passent pas inaperçus » - montés par l’ascenseur « vers minuit et sont ressortis vers 1h du matin » , Nainggolan par « une porte secondaire » , pendant que Conte sautait dans un taxi. Pour s’attacher les services du ninja, les actionnaires de Chelsea seraient prêts à poser près de 30 millions d’euros sur la table, alors que l’AS Roma en réclame au moins 40.


Prochain RDV à Lyon pour Italie-Belgique, Nainggolan aura déjà fait la moitié du chemin vers Londres... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7