En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Conte dirige l'entraînement des U15

Le foot italien essaye de se renouveler.

C'est historique, pour la première fois, le sélectionneur de l'équipe senior s'est chargé de l'entraînement des jeunes Italiens. À la tête de 32 espoirs italiens, l'entraîneur de la Squadra Azzurra s'est occupé des exercices techniques et physiques. C'est le site de la Fédération italienne qui a rendu compte de l'événement, et a recueilli des propos de l'ancien coach de la Juve. « Il faut transmettre la culture du travail aux plus jeunes. »

Conte a également mis l'accent sur les maux du football italien. « Nous devons mettre l'accent sur la technique, et encourager les jeunes à partir en un contre un, ce qui n'arrive pas assez souvent aujourd'hui. » Et Conte d'enchaîner sur le travail fait par les clubs italiens. « Il faut aussi améliorer l'intensité physique des séances d'entraînement. »


Vu le palmarès du bonhomme, nul doute que son avis compte. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
La confiance de Gyan