Conte : « Diego Costa reste, pour le moment »

0 1
Les rumeurs vont bon train quant à l'avenir de l'attaquant de Diego Costa.

Deux ans après son arrivée à Chelsea, l'international espagnol pourrait bien faire ses valises et prendre le large. Son nouvel entraîneur, Antonio Conte, a déjà émis le souhait de conserver son buteur, qui peut s'avérer providentiel.

Costa a trouvé son rythme de croisière sur les bords de la Tamise, avec 37 buts inscrits en 84 matchs disputés sous les couleurs du club londonien. Il serait toujours courtisé par l'Atlético Madrid, son ancien club. Même si avec la récente signature de Kévin Gameiro, l'attaque des Colchoneros semble déjà bien armée.


En conférence de presse, Conte a semblé un peu perdu. « A l'heure actuelle, Diego Costa est un joueur de Chelsea. Demain, si vous me demandez si Costa va rester avec nous, je ne saurai pas vous répondre » , a déclaré le coach transalpin. « Pour le moment, il reste. Il n’a pas joué les derniers matches à cause d’une blessure. S’il se soigne et que je vois qu’il est en forme à l’entraînement, il n’est pas impossible qu’il joue contre l’AC Milan » , a-t-il également précisé. En pleine préparation estivale outre-Atlantique, les Blues rencontreront les Rossoneri ce mercredi à Minneapolis.

Pas sûr qu'on en sache plus d'ici là.
TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il serait stupide de laisser Costa partir. Autant il fait drôlement chier en étant suraggressif par moment, Autant il s'agit d'une joueur capable faire la différence. De plus, Conte aime les attaquants acharnés et bosseur et donc je le verrai mal se departir d'un joueur du profil à Costa.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1