Conte dément pour Ménez

Modififié
3 10
Selon La Gazzetta Dello Sport, la Juventus Turin aurait récemment transmis une offre de 3 millions d'euros au PSG afin de recruter Jérémy Ménez dès l'ouverture du mercato hivernal. Il faut dire que la situation de ce dernier est plutôt trouble : âgé de 26 ans, l’international français est souvent remplaçant, arrive en fin de contrat en juin prochain et n’a toujours pas prolongé avec le club parisien.

Peu surpris par les rumeurs, l’entraîneur du club italien Antonio Conte a tenu à démentir ces affirmations devant les journalistes : « Ménez ? On est bien comme ça » a-t-il expliqué avant d'expliquer qu'il n'attendait aucune recrue cet hiver : « Je n’écrirai pas de lettre au Père Noël, que je sache nous sommes bien comme ça. Les garçons se débrouillent très bien » .

Et puis, sérieusement, trois millions ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rochantas Niveau : CFA2
Sa venue à la Juve n'aurait eu aucune utilité sportive de toute manière
Note : 1
On cherche à remplacer les Asamoah et Isla par des vrais latéraux, comme Kolatov, pour aider Lichsteiner qui doit se sentir bien seul, c'est pas avec Ménèz qu'on va avancer. En plus il risque d'être déçu de son temps de jeu si il vient.

J'l'avais dit que c'était une connerie de vendre Giaccherini, fallait vendre Isla.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10