Conte demande une réunion d'urgence pour Courtois

0 10
Conte a déjà pris les choses en main.

Il n'est pas encore entraîneur de Chelsea, mais Antonio Conte semble déjà bien soucieux de la situation de sa future équipe. Soucieux de ne pas voir les choses lui échapper, - et en particulier le cas Courtois -, l'entraîneur de l'Italie aurait demandé à ses dirigeants à ce qu'une réunion d'urgence soit tenue à Chelsea pour apaiser Courtois et le convaincre de rester, selon le Mirror. Très courtisé, le gardien des Blues a laissé entendre qu'il n'était pas sûr de rester à Chelsea cet été. Dans un premier temps, Antonio Conte peut se rassurer. Chelsea ne compte pas laisser filer son portier à moins de soixante millions d'euros.

De quoi mettre sur vibreur le chant des sirènes. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Selon le mirror? Ca c'est une référence, c'est bien so foot continuer comme ça,changez rien
LapinCrétin Niveau : CFA
Courtisé mais pour aller où?

Tous les gros clubs ont déjà de super gardiens: le Bayern, Arsenal, Utd, le Real, la Juve, le Barça (2), l'Atlético, City... Le PSG a investi l'an passé et a même Areola qui pousse derrière. Je vois pas trop de point de chute possible pour lui non?
C'est bien la première fois qu'un sélectionneur italien, un mois avant un Euro, se préoccupe des histoires de son futur club.

Conte crée un précédent pas vraiment rassurant.

Quand la Nazionale fera un flop, il partira en Angleterre vers de nouvelles aventures tout en déclarant que le football italien ne vaut plus un clou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10