Conte demande à Costa de se calmer

Modififié
0 14
Deux buts, deux cartons jaunes. Après deux journées de Premier League, Diego Costa fait du Diego Costa.

Antonio Conte, conscient de l’importance de son joueur, lui a donc demandé de refréner son agressivité après la victoire des Blues face à Watford, samedi : « Diego est un joueur important pour nous, il marque beaucoup de buts. Mais il devrait se concentrer sur le jeu et non sur d'autres joueurs ou sur ce que les gens pensent de lui. Ce n'est pas bon pour moi, pour lui et pour les fans de Chelsea. »

Costa totalise 18 cartons jaunes en 56 matchs de Premier League depuis son arrivée à Chelsea.

Une belle moyenne. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean Culassec Niveau : CFA2
Il aura pas tardé à le réprimander...
Costa s'en sort d'ailleurs miraculeusement sur le premier match.
zinczinc78 Niveau : CFA
Au pire, si Costa prend une suspension, ce qui arrivera forcément vu que tout arbitre de PL qui se respecte rêve de l'accrocher à son tableau de chasse et que tout défenseur rêve de le faire expulser ; ce sera l'occasion de voir débuter Michy dans le 11, ce qui pourrait marcher aussi..
Je ne sais même pas si il pourrait se calmer si il le voulait, ca fait partie de son jeu, il se nourrit de la haine de l'adversaire qu'il se fait un plaisir de provoquer! Je n'ai pas vu le match de ce week end mais le week end dernier c'était flagrant, il échappe au rouge en petant le gardien adverse, claque un but de top player puis tente une vieille simulation dans la surface, match plein!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14