En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus
  3. // Conte

Conte demande 3 mois de suspension

Modififié
Antonio Conte préfère prendre les devants.

Accusé de non-dénonciation de délit dans l'affaire du Calcioscommesse (pour deux matches de Serie B à l'époque où il était sur le banc de Sienne), l'entraîneur de la Juve souhaiterait demander une application de la peine sur requête des parties ("patteggiamento" en Italie). Il s'agit d'une procédure spéciale qui conduit à une jugement anticipé de l’affaire.

Si le procureur fédéral, Stefano Palazzi, acceptait cette requête, Antonio Conte serait suspendu 3 mois et recevrait une belle amende. A priori, la requête a déjà été acceptée par le procureur. Conte devrait donc être suspendu pour les trois prochains mois. Ce qui permettrait à la Juve de mettre sur le banc son adjoint, Angelo Alessio, sans besoin de trouver un entraîneur remplaçant.


On peut dire qu'il s'en sortirait bien, le bougre... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17