Conte défend Diego Costa

Modififié
0 8
La Premier League vient à peine de débuter et Diego Costa alimente déjà les débats.

Lundi soir, l'attaquant des Blues a taclé irrégulièrement le gardien de West Ham, Adrián. Un geste qui n'a même pas été sanctionné par un carton jaune et ensuite dénoncé par l’entraîneur des Hammers, Slaven Bilić.

Antonio Conte a néanmoins tenu à prendre la défense de son joueur, comme le rapporte Marca : « Diego a tenté de presser Adrián et, avant le contact, il a freiné sa course. Pour cette raison, je crois que l'arbitre a pris une décision correcte. Vous savez que Diego est une personne passionnée, et sa passion ressort dans tout ce qu'il fait. »

Antonio et Diego, le début d'une grande histoire d'amour ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'espère qu'il n'éprouve qu'une "passion" modérée pour sa femme l'ami Diego...
L'arbitre à pris la bonne décision ?! La blague... Normalement c'est second carton jaune qu'il arrête sa course ou pas m'enfin comme d'hab ils vont attendre 3 4 accrochages avant de sanctionner vraiment.
N'importe quoi. C'est un tacle non maitrisé qui met l'integrité du gardien en danger. C'est carton rouge directement. Avec un autre appui, le gardien se faisait casser le tibia.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8