Conte de fée à Manchester

0 3
Tout juste viré de Macclesfield Town, en quatrième division anglaise, Max Lonsdale n'aurait jamais dû faire parler de lui. Seulement voilà, le gamin de 18 ans a du caractère. Pas déprimé par son éviction il a eu la bonne idée d'envoyer une vidéo de ses exploits à Sir Alex Ferguson himself. Culotté.

Le coach de Manchester United a refilé le bébé à un technicien de l'équipe réserve qui, impressionné par le jeu de Lonsdale, a décidé de le convoquer. L'essai d'une semaine a été prolongé et le jeune Anglais s'est même offert deux apparitions avec la réserve des Red Devils.

Le demandeur d'emploi attend désormais de savoir s'il va être conservé par son entraîneur ou si son destin le dirige plutôt vers l'ANPE de sa Majesté.

Toujours est-il que la fameuse vidéo a depuis été vue plus de 100 000 fois sur You Tube. God save the internet...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est moi ou on écrit un article à propos d'une video... sans même foutre le lien.. !
si si il a mis le lien clique sur fameuse video en gras ..bon j lai vu moi et je dirai ke c tres moyen
Le pti' Tchèques Ladislav Krejci, N°13 pendant la coupe du monde des U19 m'a quand même autrement plus impressionné. Il a une percussion, une frappe et une vista rare pour son âge. Je pense qu'on en entendra parler dans quelques années de ce bonhomme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3