Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Conte critique les arbitres

Modififié
Antonio Conte l’a mauvaise.

Hier, son équipe a fait match nul sur la pelouse de Parme (0-0), et le coach turinois proteste pour des pénaltys non-sifflés en faveur de son équipe. « Je pense que les arbitres ont peur de donner des pénaltys à la Juve, et je ne veux pas rappeler chaque épisode. Sur Giaccherini et Pirlo, les images se commentent d’elles-mêmes. J’ai vraiment l’impression que si l’on ne siffle rien en faveur de la Juve, même si l’on se trompe, il ne se passe rien. Nous voulons être traités comme les autres équipes » a-t-il affirmé, plutôt remonté.

En effet : la Juventus est l’équipe qui a obtenu le moins de pénaltys cette saison : un seul (et encore, il n’y avait pas faute) en 22 rencontres. A titre comparatif, Catane en a déjà obtenu sept, Milan et Cesena six.


Malheureusement, cela s’appelle « porter sur soi un héritage » , Antonio
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Giroud voit en grand