1. //
  2. // Gr. E
  3. // Belgique-Italie

Conte craint les espions

Modififié
0 13
OSS 117 : Lyon, nid d'espions.

Extrêmement précautionneux depuis son arrivée au camp de base de Montpellier, Antonio Conte multiplie les opérations parano, en commençant par faire installer des fils de fer barbelés autour du centre d'entraînement pour éviter toute intrusion. Ce dimanche, la presse italienne nous informe que sa sélection vient d'annuler sa séance d'entraînement au Stade des Lumières de Lyon, où elle jouera demain son premier match de la compétition face à la Belgique (21h). Conte aurait en effet peur que des espions puissent assister à cette séance et obtenir des infos sur le 11 de départ italien : « Nous organisons des séances spécifiques sur comment les mettre en difficulté » , avait récemment prévenu Conte dans un point presse. La bande à Wilmots se déplacera donc lundi en fin de matinée depuis Bordeaux, tandis que la Squadra Azzurra rejoindra Lyon en fin de journée, après s'être entraîné une dernière fois à Montpellier, loin des regards.

Habile. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les Diables sont déjà à Lyon ;)
blue_army Niveau : CFA2
decidement , the sun traumatise tous les selections avec la divulgation des plan des three lions
Lehibou15 Niveau : DHR
La Squadra Parano...
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
En même temps, un type à perruque a été aperçu à proximité des entraînements de la Nazionale. Dans ces conditions, normal que le sélectionneur craigne l'espionnage et devienne parano...






Schizo plutôt, vous dites ?
Qu'est-ce que ça change, qu'ils sachent le onze de départ, sérieux...
Il parle trop pour un sélectionneur aussi naze. Sans doute le talent de communicant qui fait les grands coachs surcotés.
Message posté par tottiOuj
Il parle trop pour un sélectionneur aussi naze. Sans doute le talent de communicant qui fait les grands coachs surcotés.


Il est tellement nulle qu'il a gagné le Scudetto dès sa première année à la Juve en étant invaincu et en ayant Vucinic-Matri en attaque...

Tout en mettant plus de 25 points d'avance à ton cher Francesco Totti.

Ce qu'il ne faut pas lire...
Message posté par toof11
Qu'est-ce que ça change, qu'ils sachent le onze de départ, sérieux...


Je comprend vraiment pas qu'on dise ça en ce moment (Wenger s'est exprimé là dessus l'autre jour en disant que ça ne le genait pas que l'autre coach connaisse sa compo).
Sur un euro je peux comprendre car les titulaires changent très peu, mais sinon c'est totalement différent de défendre contre par exemple Gomez ou Gotze en 9, contre un Fabregas en faux 9 type 2012 ou contre Costa, contre un pivot excentré à la Samaras, un ailier qui repique ou un qui bouffe la craie etc..
Même si connaitre la compo adverse n’entraîne pas forcément de changements de joueurs, elle influe forcément sur la préparation de la rencontre et les consignes adoptées. Surtout pour une équipe assez malléable tactiquement comme l'Italie et dont l'équipe type n'est pas définie d'avant l'euro.
Niente Massimo Niveau : Loisir
COnte, tu es un bon entraineur,

Mais ton équipe est tellement inférieur à la Belgique,
Je crains une défaite 5-0, toute meilleure défaite est la bienvenue pour le moral,

Squadra Azzura, perdez le match avec honneur,
Votre coupe commencera au 2éme match
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  08:26  //  Tifoso della AS Rome
Message posté par 31sulCampo
Il est tellement nulle qu'il a gagné le Scudetto dès sa première année à la Juve en étant invaincu et en ayant Vucinic-Matri en attaque...

Tout en mettant plus de 25 points d'avance à ton cher Francesco Totti.

Ce qu'il ne faut pas lire...


Alors ça, les réactions de ce type de la part de supporteurs de la Juve m'ont toujours fait rire.
Y a quoi comme complexe derrière?
Je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas, le rapport avec Totti...
Oui, vous êtes le plus grand club de l'univers et de la galaxie.
Pourquoi venir cracher sur le petit club que nous sommes?
Vous nous faites trop d'honneurs...

Et plus sérieusement, sans remettre en cause son bilan à la Juve (évidemment excellent), on a le droit de ne pas apprécier son bilan en sélection.
Pour moi, il pourrait même gagner l'Euro (ce que je lui souhaite bien entendu:-) que ça ne changerait rien. Il a quand même salement profité de la Nazionale et ça, je ne peux l'apprécier ni le cautionner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13