En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Conte confirme pour Drogba

Modififié
Didier Drogba n’a jamais semblé aussi proche de la Juventus. Si, la semaine dernière, l’agent de l’attaquant ivoirien avouait que le Calcio était une destination plus que probable, c’est aujourd’hui au tour d’Antonio Conte de confirmer l’information : « On ne vous a pas menti. On évalue nos données techniques et économiques et on verra ce qu’on peut faire. Marotta, Paratici et Nedvěd travaillent sur le dossier, on verra ce qui se passera. Marotta fait bien d’essayer. Mais pour l’instant, il n’y a rien de nouveau à ce sujet. »

Selon le Corriere dello Sport, la Vieille Dame, qui négocie également avec l’Athletic Bilbao pour Fernando Llorente, aurait même déjà proposé un contrat de six mois et un salaire de trois millions d’euros à l’ancien Marseillais.


Une attaque Llorente-Drogba, ça aurait de la gueule, non? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8
Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12