Conte commence par une défaite

Modififié
0 6
Débuts manqués pour Antonio Conte à Chelsea.

Sélectionneur de l’Italie pendant l’Euro, l’entraîneur transalpin a rejoint Chelsea après le Championnat d’Europe. Et pour son premier match à la tête des Blues, en amical contre le Rapid de Vienne à l’Allianz Stadion, tout nouvel écrin du club autrichien, Conte n’a pu éviter la défaite des siens 2 buts à 0. Le tacticien italien avait pourtant titularisé des joueurs importants du club londonien comme Ivanović, Terry, Obi Mikel, Matić, Willian ou Diego Costa. Les Blues ont craqué dès la 8e minute de jeu sur un but de Joelinton, avant de concéder un deuxième pion en fin de match sur une frappe de Correa.


On a connu mieux comme première fois. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean-Nourdine Niveau : District
On sait aussi qu'on peut perdre ce genre de match, même tous et cartonner ensuite une fois l'ouverture de championnat. Même si ça aurait été mieux une victoire. ^^
butterfly Niveau : CFA
Je trouve quand même l'effectif de Chelsea complètement dégueulasse, Si Conte recrute pas encore 5 joueurs de haut niveau il risque de faire à peine mieux que son prédécesseur.
Conte a BEAUCOUP de boulot ! Je vais souligner que les bonnes choses ( les points noir vous les connaissez ) , ça va être rapide:

Moses excellent ,exactement comme la pré saison passé , il mérite de loin d'être dans le groupe cette saison , en sortie de banc il peut faire très très mal .

Aina qui fait une excellente rentrée en deuxieme période , grosse promesse.


Bon je sais que ce n'est que le premier match de prépa toussa toussa mais voila quoi marre de voir tjrs les mêmes problémes que depuis 1 an et demi .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reims va défier le Real
0 6