Conte : « Chelsea est sous-estimé »

Modififié
0 13
Grande première pour Antonio Conte.

Après un Euro plutôt réussi avec l'Italie, l'entraîneur de Chelsea a donné sa première conférence de presse en tant que manager des Blues. D'emblée, Conte affiche ses ambitions. « Je suis très ému d'arriver ici. Très fier aussi et j'ai travaillé dur pour cela. Chelsea est sous-estimé je pense, on peut surprendre. J'espère que la petite flamme vacillante va devenir un gigantesque brasier » , a-t-il notamment déclaré.


Les objectifs sont clairs. Conte veut effacer la saison ratée des Blues l'année passée en retrouvant la Ligue des champions et en visant le titre en Premier League : « La saison dernière a été mauvaise avec cette 10e place, mais on doit penser au présent. Chelsea appartient à la C1. La pression, cela ne me touche pas. Je suis né avec. Ce ne sera pas facile encore cette saison, mais c'est excitant. J'aime travailler et je ne connais que ça pour gagner, ramener le club en C1 et lui faire gagner le titre. »

Cette saison de Premier League s'annonce vraiment passionnante. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Après "la pression, je ne la subis pas, je la bois", " La pression, cela ne me touche pas. Je suis né avec" hâte de la ressortir celle là! Sinon la PL reprend quand exactement? Encore une décla comme ça et j'en mets partout je vous préviens!
blue_army Niveau : CFA2
"J'espère que la petite flamme vacillante va devenir un gigantesque brasier"ma nouvelle phrase culte .on compte sur toi pour que chelsea renait de ses cendres conte
J'espère que ce choc des titans entre les trois fous va tenir toutes ses promesses! Parce que même si l'épopée de Leceister était bien sympathique le niveau était particulièrement désespérant la saison dernière
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13