1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Conte chauffe El Shaarawy

Modififié
6 14
Tu veux ou tu veux pas ? Antonio Conte, le nouveau sélectionneur de la Nazionale cherche à booster la motivation et le niveau de ses joueurs.

Fin psychologue, le coach italien sait pertinemment que pour éveiller l'orgueil, rien ne vaut une bonne veille provocation. Sa cible du jour : El Shaarawy. L'attaquant rossonero de 22 piges avait débuté en fanfare avec le club lombard, marquant des buts à la pelle. Sa cote était très vite montée en flèche. Mais depuis la saison 2013/2014, le porc-épic transalpin vit un cauchemar. Enchaînant les blessures, le joueur peine à retrouver son niveau. Et Antonio Conte a profité d'une conférence de presse, à Milan, pour provoquer son buteur : « Il a un potentiel remarquable, il est jeune et il est dans la phase où il devient véritablement un footballeur. C'est à lui de décider s'il veut devenir un grand joueur ou un joueur normal. Il a toutes les caractéristiques pour laisser son empreinte en Italie et à l'étranger. J'y crois et mon ami Inzaghi aussi. »

Qu'en pense Mario Balotelli ?

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On demanderait pas mieux qu'il t'écoute Antoine.
floyd pink Niveau : CFA
Oh putain ! Chauuuud !!
Gazieeeeeeeee Antoniooooooooo

Si ça peut rassurer j'ai réussi à lui faire atteindre 4,5 étoiles sur FM14 !
6 14