En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Conte aurait pu rejoindre Milan

Mino Raiola n'est pas du genre à se tourner les pouces.

Toujours à l'affût d'une bonne affaire, l'agent de Pogba a essayé, à l'été 2014, de faire d'Antonio Conte le nouvel entraîneur du Milan AC. Si l'ancien coach de la Juventus a finalement choisi la sélection nationale, il aurait été très proche de rejoindre les Rossoneri, à en croire des propos de Raiola relayés par la Gazzetta dello Sport. « Nous avons discuté pendant plusieurs semaines, et à un moment, j'ai cru qu'il allait accepter. Mais il a finalement jugé que ce n'était pas le genre de challenge qu'il recherchait. » Pour l'agent, l'attachement de Conte au club turinois aurait fait la différence. « Antonio était trop lié à la Juventus. Il ne voulait pas s'éloigner de son passé en tant que joueur et entraîneur si brusquement. »


Allegri à la Juve, Conte au Milan, « on a échangé nos entraîneurs » . PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom