Conte acquitté dans l'affaire des matchs truqués en Italie

Modififié
1 4
Antonio Conte ne sera plus inquiété.

Le sélectionneur italien a été acquitté lundi par le tribunal de Crémone (Italie) dans le cadre du scandale de matchs truqués du Calcioscommesse, comme l'indiquent les médias italiens.

Le juge italien Pierpaolo Beluzzi a acquitté Conte parce que les accusations de fraude sportive étaient sans fondement. Le technicien italien, qui a déjà purgé une interdiction imposée par la Fédération italienne de football dans le cadre de l'affaire, a toujours nié toute malversation. Pour rappel, six mois de prison avec sursis et une amende de 8 000 euros avaient été requis contre Conte, qui était poursuivi pour fraude sportive, pour ne pas avoir dénoncé en mai 2011 des faits de corruption lors d'un match de l'équipe dont il était l'entraîneur, Sienne (Serie B).

Désormais, l'italien n'a plus aucune excuse pour ne pas venir à Chelsea... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peut-être qu'il sait pas encore qu'il va coacher Pedro.

Ça, ça peut être une raison pour ne pas y aller!
La Jonquaille Niveau : DHR
Un personnage public italien acquitté dans une sombre histoire de corruption... du jamais vu !!!

Curieux de voir ce que cette Squadra Azzura va donner à l'Euro. Comme dirait le Z : "Sans Marco sera difficile, mais pas impossible."
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Tonton roman a dû aligner les biftons, parce qu'une saison de merde deux d'affilée, avec un coach inquiété par la justice, autant vendre le bazar et se tirer d'Angleterre à la nage.
Je c..e volontiersq
sur Conte mais avant de venir poster en mode baveux vous pouvez aussi vous informer sur l'affaire, notamment l'unique accusateur qui lui a bien truqué des matches.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4