En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Conte acquitté dans l'affaire des matchs truqués en Italie

Modififié
Antonio Conte ne sera plus inquiété.

Le sélectionneur italien a été acquitté lundi par le tribunal de Crémone (Italie) dans le cadre du scandale de matchs truqués du Calcioscommesse, comme l'indiquent les médias italiens.

Le juge italien Pierpaolo Beluzzi a acquitté Conte parce que les accusations de fraude sportive étaient sans fondement. Le technicien italien, qui a déjà purgé une interdiction imposée par la Fédération italienne de football dans le cadre de l'affaire, a toujours nié toute malversation. Pour rappel, six mois de prison avec sursis et une amende de 8 000 euros avaient été requis contre Conte, qui était poursuivi pour fraude sportive, pour ne pas avoir dénoncé en mai 2011 des faits de corruption lors d'un match de l'équipe dont il était l'entraîneur, Sienne (Serie B).


Désormais, l'italien n'a plus aucune excuse pour ne pas venir à Chelsea... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40