1. //
  2. //
  3. // Chelsea-West Ham (2-1)

Conte a kiffé Kanté

Modififié
2 5
Une première réussie.

Si les premières fois ne sont jamais évidentes, N'Golo Kanté a lui parfaitement géré son premier match de Premier League avec Chelsea. Étincelant à la récupération aux côtés de Matić contre West Ham, le milieu de terrain français a ravi son nouvel entraîneur Antonio Conte : « N'Golo est un bon joueur, un grand joueur. Il est important pour l’équipe. Il a une bonne technique, peut couvrir beaucoup d’espace sur le terrain, est capable d’aider ses coéquipiers. »


La première d'Antonio Conte en Premier League a elle aussi été une réussite, même si la victoire est arrivée dans les dernières minutes. Le coach italien a avoué qu'il était heureux de voir que ses joueurs ont vite adhéré à son idée de jeu : « Je suis ravi de notre performance. J’ai vu beaucoup de choses, et surtout, beaucoup de choses qu’on a travaillées récemment. J’ai bien aimé notre intensité. Quand un entraîneur arrive dans un nouveau club, il essaie d’apporter sa philosophie. On a seulement travaillé un mois, mais ce soir, j’ai vu beaucoup de choses qui m’ont plu. C’est important d’amener quelque chose de différent de la saison précédente. »

Et cette différence se nomme N'Golo Kanté, seul joueur du 11 de départ à être arrivé cet été. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne suis pas afficionado des Blues, mais que ça fait plaisir de voir cette passion de Conte...Vivement le prochain Chelsea Liverpool, ça s'agiter sur le banc de touche !!
N'golo kanté me rappelle pius n'diefi, de Sedan. Même petit corps vif et grosse tête. Alala, pius n'diefi.....
Claude le Gentil Niveau : CFA
Un poil exagéré la chute, non ?
Message posté par boulaouane
N'golo kanté me rappelle pius n'diefi, de Sedan. Même petit corps vif et grosse tête. Alala, pius n'diefi.....


Grosse tête ok, mais une forme différente qd m
the new Makélélé! héhé!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lens s'impose à Nîmes
2 5