1. // League Europe
  2. //

Constantin veut l'UEFA en Libye

0 0
Christian Constantin, président du FC Sion, n'a même pas eu le temps de savourer la victoire de son club contre le Celtic Glasgow (3-1) en éliminatoires de l'Europa League. Préoccupé par son éternel combat contre les instances du foot et l'UEFA, Constantin a entendu Michel Platini accuser les Suisses d'avoir "violé les règles" et pas respecté les termes de l'interdiction de recrutement. Et ça le bouffe un peu que les Écossais aient déposé un recours quant à la présence des recrues du mercato sur la pelouse jeudi dernier.

Il confie donc au Matin : "Je ne suis pas fou, je savais bien que ces gens-là n'allaient pas nous lâcher comme ça. (...) L'UEFA ne peut pas davantage avoir le monopole de l'organisation des compétitions et rendre sa propre justice en bafouant la décision d'un juge suisse." La solution envisagée par Constantin ? "Si l'UEFA ne veut pas se soumettre au droit suisse comme l'exigent ses statuts, que ces messieurs aillent en Libye." Simple.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zaccheroni veut du plaisir
0 0