En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // League Europe
  2. //

Constantin veut l'UEFA en Libye

Christian Constantin, président du FC Sion, n'a même pas eu le temps de savourer la victoire de son club contre le Celtic Glasgow (3-1) en éliminatoires de l'Europa League. Préoccupé par son éternel combat contre les instances du foot et l'UEFA, Constantin a entendu Michel Platini accuser les Suisses d'avoir "violé les règles" et pas respecté les termes de l'interdiction de recrutement. Et ça le bouffe un peu que les Écossais aient déposé un recours quant à la présence des recrues du mercato sur la pelouse jeudi dernier.

Il confie donc au Matin : "Je ne suis pas fou, je savais bien que ces gens-là n'allaient pas nous lâcher comme ça. (...) L'UEFA ne peut pas davantage avoir le monopole de l'organisation des compétitions et rendre sa propre justice en bafouant la décision d'un juge suisse." La solution envisagée par Constantin ? "Si l'UEFA ne veut pas se soumettre au droit suisse comme l'exigent ses statuts, que ces messieurs aillent en Libye." Simple.


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Zaccheroni veut du plaisir