Constantin tance (encore) Platini

3 3
Christian Constantin l’a toujours aussi mauvaise. Après avoir déglingué Michel Platini il y a quelques mois de cela, le président du FC Sion en a remis une couche, et le président de l’UEFA prend très, très cher.

« Le problème dans le football, c’est qu’à un moment les hauts dirigeants se prennent pour Dieu. Mais quand un homme se prend à jouer à Dieu, c’est une catastrophe » , a déclaré Constantin à la FAZ.

Là, ça va encore. Mais quand arrive le couplet dédié à Platini, ça rigole plus: « Platini, par exemple, il n’a pas les compétences requises pour être président de l’UEFA. C’était un grand footballeur, mais en tant que président de l’UEFA, ce n’est pas possible. Chez moi, il serait peut-être l’assistant de mon chauffeur » .

Boum. Ça, c’est cadeau. Mais Constantin, c’est le Père Noël à ce niveau-là, il a même quelques cartouches pour son compatriote Sepp Blatter, le supérieur de Platoche: « C’est un dictateur. Kadhafi a fait la même chose. Il a détourné un avion de la Pan Am et fait tuer 200 otages américains innocents » .

Platini en assistant-chauffeur, Blatter en Kadhafi… Constantin a des idées bien à lui de soirée déguisée. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Spike Spiegel Niveau : CFA2
BIM ! Tout en finesse.
Je sais pas si c'est fin mais en tout cas ça envoie!

Après si Platini a les compétences d'un assistant de chauffeur de Mercedes, il ne faut point oublier qu'il ne dirige pas l'UEFA tout seul! Il a des gens "compétents" à ses côtés.
Il a pas tout à fait tord.

Cela dit il est bien placé pour critiquer, parce que s'il y en a qui se prend pour le tout-puissant, c'est bien lui. Il devient de plus en plus mégalo à la tête de son club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3