En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Constantin tance (encore) Platini

Christian Constantin l’a toujours aussi mauvaise. Après avoir déglingué Michel Platini il y a quelques mois de cela, le président du FC Sion en a remis une couche, et le président de l’UEFA prend très, très cher.

« Le problème dans le football, c’est qu’à un moment les hauts dirigeants se prennent pour Dieu. Mais quand un homme se prend à jouer à Dieu, c’est une catastrophe » , a déclaré Constantin à la FAZ.

Là, ça va encore. Mais quand arrive le couplet dédié à Platini, ça rigole plus: « Platini, par exemple, il n’a pas les compétences requises pour être président de l’UEFA. C’était un grand footballeur, mais en tant que président de l’UEFA, ce n’est pas possible. Chez moi, il serait peut-être l’assistant de mon chauffeur » .

Boum. Ça, c’est cadeau. Mais Constantin, c’est le Père Noël à ce niveau-là, il a même quelques cartouches pour son compatriote Sepp Blatter, le supérieur de Platoche: « C’est un dictateur. Kadhafi a fait la même chose. Il a détourné un avion de la Pan Am et fait tuer 200 otages américains innocents » .


Platini en assistant-chauffeur, Blatter en Kadhafi… Constantin a des idées bien à lui de soirée déguisée. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4