Constantin dégomme Platini

Modififié
4 1

Ce n’est plus de la ténacité, mais de l’acharnement.

Hier soir, avant les matches d’une Europa League que son club, le FC Sion, aurait dû disputer s’il avait respecté les règles de recrutement fixées par l’UEFA, Christian Constantin, président du club suisse, a poussé un énième coup de gueule.

Bien décidé à voir son club réintégrer la C3, Constantin a affirmé qu’il était prêt à aller «  jusqu’au bout » pour que son club obtienne « justice » . Interviewé par le quotidien AS, le président du FC Sion n’y est pas allé par quatre chemins : «  J’irai jusqu’au bout pour qu’on joue l’Europa League. Récemment, nous avons porté plainte contre l’UEFA devant la Commission européenne, mais s’il le faut, nous irons jusqu’à la cour de justice de l’Union européenne, à Luxembourg  » .

Agacé, Constantin a également eu un petit mot doux pour Michel Platini, président de l’UEFA : « Je ne crains pas Michel Platini. Dans cette affaire, il n’a pas les capacités de jouer le rôle du grand Goliath contre le petit David. Il est tout juste bon à jouer le fou du roi » .

C’est bien beau de vouloir aller jusqu’à la cour de justice de l’UE, mais il faudrait quand même que l’affaire se décante avant la finale.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoFoot publie de plus en plus d'âneries, on dirait... Question crédibilité, ça la fout mal.

Primo, ce n'est pas l'UEFA qui fixe des règles de recrutement, mais la FIFA. Ensuite, la FIFA a validé les transferts, mais s'est récusées par la suite et demande à l'UEFA de faire le sale boulot, à savoir de rattraper le coup.

Sion a battu Celtic en qualification 3-1 à la régulière. Ensuite,... à vous de chercher les infos. Vous verrez, la suite va être très très drôle... et ce, avant la finale de l'Europa League.

aurait dû disputer s’il avait respecté les règles de recrutement fixées par l’UEFA
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1