En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fiorentina-Sassuolo (3-1)

Consigli présente ses excuses

Modififié
Les images de son incroyable CSC ont fait le tour du monde.

Andrea Consigli, le gardien de Sassuolo, s’est rendu coupable d’une énorme bévue, dimanche lors de la défaite sur le terrain de la Fiorentina (3-1). Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de matchs truqués ou arrangés dans un football italien assez coutumier du fait. Pour couper court à ces bruits, Consigli a décidé de réagir en zone mixte après la rencontre, mais ses excuses restent assez floues : « J’étais trop confiant et j’ai essayé de la jouer en une touche, alors que j’étais dans la mauvaise position. Après le but, j’étais très en colère contre moi, mais c’est le genre de choses qui peuvent arriver et vous devez passer à autre chose. Pour juger un gardien, il faut s’intéresser à tous les matchs, et non pas à un seul. Heureusement, je ne fais pas souvent ce genre d’erreurs. »


Un CSC qui reste quand même incompréhensible. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17