1. //
  2. //
  3. // Fiorentina-Sassuolo (3-1)

Consigli présente ses excuses

Modififié
0 4
Les images de son incroyable CSC ont fait le tour du monde.

Andrea Consigli, le gardien de Sassuolo, s’est rendu coupable d’une énorme bévue, dimanche lors de la défaite sur le terrain de la Fiorentina (3-1). Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de matchs truqués ou arrangés dans un football italien assez coutumier du fait. Pour couper court à ces bruits, Consigli a décidé de réagir en zone mixte après la rencontre, mais ses excuses restent assez floues : « J’étais trop confiant et j’ai essayé de la jouer en une touche, alors que j’étais dans la mauvaise position. Après le but, j’étais très en colère contre moi, mais c’est le genre de choses qui peuvent arriver et vous devez passer à autre chose. Pour juger un gardien, il faut s’intéresser à tous les matchs, et non pas à un seul. Heureusement, je ne fais pas souvent ce genre d’erreurs. »


Un CSC qui reste quand même incompréhensible. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : CFA
 //  12:14  //  Tifoso della AS Rome
Une vraie gueule de Droopy!
ultimo minuto Niveau : DHR
Faut vraiment chercher la polémique stérile pour imaginer une seule seconde que le pauvre Consigli ait inscrit ce but volontairement alors qu'il dévisse complètement sa frappe lors de son dégagement, frappe qui ne rentre d'ailleurs dans les filets que de quelques dizaines de centimètres! Si on veut faire ce que l'auteur de l'article prétend, il existe sûrement des moyens plus subtils et moins voyants.
Scimmia Urlatore Niveau : District
Pas sur qu'il y aurait eu le spectre d'un match arrangé si ça c'était passé en Allemagne ou en Angleterre, l'Italie paye juste sa mauvaise réputation et c'est ridicule ... Consigli est un super gardien qui sort toujours des gros matchs, le type se donne à fond, sur ce coup ci de mon point de vue il calcule mal la trajectoire de son ballon ! Il le voyait plus à droite, voulait dégager et gauche et il croque son tir, ça arrive à tout le monde ... ui mé calciopoli blabla italiens simulateurs blabla catenaccio blabla doping toussa toussa ... Faux débat
Ballon d' or-mones Niveau : DHR
Nan le truc c'est que la balle va a deux à l'heure et qu'il se dirige de l'autre côté sans même tenter un seul instant de réparer sa connerie, même moi qui en ai marre qu'on bache le calcio pour ses truqués c'est quand même ultra-bizarre ça, après je pense que la Fio avait largement pas besoin de ça pour gagner donc j'en sais rien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4