1. //
  2. // Napoli/Manchester City

Conseils de survie à Naples

Modififié
0 0
Du côté de Manchester City, on préfère prévenir que guérir.

Mardi soir, Manchester City se déplacera à Naples, pour un match décisif de Ligue des Champions. Or, après les évènements malheureux qui ont eu lieu en marge du match entre le Napoli et le Bayern (deux supporters bavarois avaient été attaqués et blessés en pleine rue), City prend des précautions.

Ainsi, sur le site officiel du club, sont prodigués des conseils pour ne pas risquer sa vie à Naples. « Soyez attentifs et usez de bon sens » peut-on notamment lire sur la page d’accueil. Le site conseille également à ses supporters de rester loin de la zone de Forcella et du centre historique, et de ne pas porter des maillots et des écharpes de City dans la rue, surtout dans les transports en commun.

Bon, au moins, ce qui est pratique, c’est que le Napoli et Manchester City arborent les mêmes couleurs. Alors, dans la masse, il sera difficile de distinguer qui est qui. Ah si, les supporters de City, ce sont ceux qui ne sont pas à trois sur un scooter. Sans casque. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0