Congré à Montpellier contre 5 millions d’euros ?

Modififié
0 11
Doucement, mais sûrement, le champion de France en titre commence son mercato. Le capitaine de Toulouse, Daniel Congré, devrait ainsi s’engager dans les prochaines heures avec Montpellier pour un contrat de quatre ans, selon les informations de L’Équipe.

Âgé de 27 ans, le défenseur affiche déjà quelque 200 matches de Ligue 1 au compteur. Il était sous contrat au TFC jusqu’en 2014, et son transfert dans l’Hérault rapportera en principe 5 millions d’euros à son club formateur.

À la Paillade, la signature d’un autre joueur serait également attendue pour très bientôt. Il s’agit de l’attaquant Gaëtan Charbonnier, passé une saison par la réserve du PSG et auteur de 12 buts en L2 la saison passée avec Angers.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paname City Niveau : Loisir
Tellement plus intéressant que le mercato de Paris , je comprend pourquoi ça vient ragé sur nos articles.
Ouais, ça veut dire que yanga Biwa va mettre les voiles.
ben ouais c'est un recrutement tres intelligent.
Dendecuba Niveau : CFA
Excellent recrutement, il a un style très proche de yanga biwa ça montre que ça réfléchit du côté de la Paillade.
yes Paname city, nouveau héraut de la parole aussi agaçante que limitée de la grande majorité des supporters du PSG.

si les gens viennent "ragé" (pour ce que ça peut bien vouloir dire) sous les articles sur Paris, c'est pas que par jalousie ou frustration, c'est AUSSI parce qu'il y a presque toujours un merveilleux contributeur dans ton style pour venir sortir des trucs à base de "ouais PSG comment on vous nique# tous !" (et encore, je te fais cadeau des récurrentes et vilaines fautes d'orthographe) qui énervent bien tout le monde, supporters de paris pas trop décérébrés y compris.

en gros ça ferait pas de mal d'avoir un peu le triomphe modeste, après tout si on en est là (je supporte Paris également) c'est juste de la grosse chatte :on a été rachetés par des milliardaires qataris, RIEN d'autre.

Bref, TG.

bien cordialement,
il est plutôt costaud congré, bon recrutement de montpellier et surtout pas cher quand on sait l'OM a par exemple acheté diawara 10M ou l'OL 4M pour koné il me semble...

par contre, je me souviens de la bourrasque que nene lui met au parc... j'ai eu peur pour ses croisés...

j'sais pas s'il est aussi bon que yanga mbiwa quand même...
Mou-rinho Niveau : CFA
Buddy love Koné est peut être pas un top défenseur mais il a couté 2M et non pas 4M.
On se prépare à la LDC, à ce que je vois...
Donc, un trident Charbonnier-Utaka-Dernis sur le front de l' ttaque ? (j'exagère à peine)
No comment
4M, 2M ça va, j'ai pas dit non plus qu'il avait couté 15M... y'a pas mort d'homme

j'aurais pu dire ça par contre pour cissokho lol
Sadran c'est quand même un crack en négociation, c'est pas tout les jours que montpel lache 5 millions surtout pour un defenseur correct (mais sans plus) de ligue.
Ça annonce pas forcément le départ de Mapou, On a bien besoin d'un defenseur supplémentaire, hilton fera pas la même saison tout le temps puis il va commencer à se faire vieux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gourcuff, c'est 22 millions
0 11