En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Congré à Montpellier contre 5 millions d’euros ?

Modififié
Doucement, mais sûrement, le champion de France en titre commence son mercato. Le capitaine de Toulouse, Daniel Congré, devrait ainsi s’engager dans les prochaines heures avec Montpellier pour un contrat de quatre ans, selon les informations de L’Équipe.

Âgé de 27 ans, le défenseur affiche déjà quelque 200 matches de Ligue 1 au compteur. Il était sous contrat au TFC jusqu’en 2014, et son transfert dans l’Hérault rapportera en principe 5 millions d’euros à son club formateur.

À la Paillade, la signature d’un autre joueur serait également attendue pour très bientôt. Il s’agit de l’attaquant Gaëtan Charbonnier, passé une saison par la réserve du PSG et auteur de 12 buts en L2 la saison passée avec Angers.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Gourcuff, c'est 22 millions