En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Confusion autour de Cabella

Modififié
Hier, Laurent Nicollin annonçait au site internet du quotidien Midi Libre qu’un accord avait été trouvé avec les dirigeants de Newcastle pour un transfert de Rémy Cabella. Seulement, contrairement à ce qui avait été annoncé, l’accord porterait sur un transfert au mercato d’été :

« Nous avons un accord avec les dirigeants de Newcastle que je ne dévoilerai pas. Mais il n’inclut pas un départ de Rémy avant le mois de juin, c’est une certitude. »

Un transfert qui, par ailleurs, compliquerait le départ de Yohan Cabaye au PSG, Canal + ayant annoncé un accord pour la somme de 26 millions d’euros, à condition que les Magpies puissent recruter Cabella avant.

Seulement, plus tard dans la journée, le président délégué du MHSC a tenu à revenir sur ses propos à l’antenne de RMC Sport :


« Je démens un quelconque accord avec Newcastle. Il n'y a aucun accord. Cabella sera montpelliérain jusqu'à la fin de la saison. Si les dirigeants de Newcastle veulent discuter pour juin, pas de souci. »

Le feuilleton ne fait que commencer, mais oui, on a bien compris, Laurent : ça devrait se passer en juin. Quoique. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié