Confusion autour de Cabella

Modififié
0 15
Hier, Laurent Nicollin annonçait au site internet du quotidien Midi Libre qu’un accord avait été trouvé avec les dirigeants de Newcastle pour un transfert de Rémy Cabella. Seulement, contrairement à ce qui avait été annoncé, l’accord porterait sur un transfert au mercato d’été :

« Nous avons un accord avec les dirigeants de Newcastle que je ne dévoilerai pas. Mais il n’inclut pas un départ de Rémy avant le mois de juin, c’est une certitude. »

Un transfert qui, par ailleurs, compliquerait le départ de Yohan Cabaye au PSG, Canal + ayant annoncé un accord pour la somme de 26 millions d’euros, à condition que les Magpies puissent recruter Cabella avant.

Seulement, plus tard dans la journée, le président délégué du MHSC a tenu à revenir sur ses propos à l’antenne de RMC Sport :

« Je démens un quelconque accord avec Newcastle. Il n'y a aucun accord. Cabella sera montpelliérain jusqu'à la fin de la saison. Si les dirigeants de Newcastle veulent discuter pour juin, pas de souci. »

Le feuilleton ne fait que commencer, mais oui, on a bien compris, Laurent : ça devrait se passer en juin. Quoique. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pardew s'est il fait violer par Emile Louis (cf sa tête de triso) pour faire un tel "transfert" avec les joueurs français ?
Note : 6
Maintenant que Niang est arrivé, que Courbis essaye de mettre en place quelque chose, laisser partir le playmaker de l'équipe... non, je dirais faute grave si ça se fait.
Limitless10 Niveau : CFA2
La fuite des (petits) cerveaux
Par a+b, on peut en déduire que Cabaye va rester à Newcastle jusqu'à cet été.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Ce maillot extérieur de Montpellier est d'une horreur quand même.
C'est vraiment Nike ou le MHSC passe directement commande sur de la contre-façon ?
Note : -6
Oh moins Nike n'a pas mis une quenelle au club en se contentant de compiler les deuxième maillots du psg de l'année dernière et de MU il y a deux ans...
Tu la cherches loin ta quenelle toi...
Note : 4
Message posté par Pascal Pierre
Ce maillot extérieur de Montpellier est d'une horreur quand même.
C'est vraiment Nike ou le MHSC passe directement commande sur de la contre-façon ?


Non, il est pas mal le maillot, c'est juste qu'il est bardé de sponsors qui le rendent dégueulasse.
Je ne sais pas ce qui est pire entre le maillot de Montpellier et le short Wati B..
M'enfin entre la peste et le colérat me direz vous, c'est dur de choisir !
La plupart des maillots extérieurs sont blancs et bon marché en Ligue 1 et difficilement dissociables les uns des autres. Au moins, à défaut d'élégance, il y a cette bande bleu et orange qui permet de reconnaître Montpellier, ce qui n'est pas rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15