En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Conflit entre les joueuses et la fédé australienne

Modififié
Une affaire de sous.

Comme c'est déjà le cas chez les garçons, les joueuses de la sélection australienne connaissent un conflit autour de différends financiers avec leurs instances dirigeantes. Conséquence directe, la Fédération australienne (FFA) a remis en cause ce mercredi l'organisation des deux prochains matchs amicaux de son équipe féminine face aux États-Unis, championnes du monde, les 17 et 20 septembre, pour lesquels 60 000 billets ont d'ores et déjà été vendus. La semaine dernière, l'équipe masculine, emmenée par Tim Cahill, avait déjà refusé de participer à des activités commerciales que lui imposait la Fédération, réclamant le droit de toucher une somme supplémentaire pour réaliser ces apparitions publiques.


Ambiance chez les Matildas. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40