Conflit entre les Diables rouges et l'Union belge de football

0 7
On ne rigole pas avec les Diables rouges.

En 2013, les hommes de Marc Wilmots, qualifiés pour le Mondial 2014, avaient prêté leur image à plusieurs campagnes publicitaires,. Mais selon Dag Allemaaal, les joueurs n'ont toujours pas été payés. C'était Vincent Kompany, le capitaine des Diables rouges, qui avait négocié le contrat pour lui et ses coéquipiers Eden Hazard, Jan Vertonghen, Thomas Vermaelen, Axel Witsel et Nicolas Lombaerts. Le magazine flamand parle d'une somme de 33 000 euros par joueur. « L'argent est là, mais il est bloqué. L'Union belge doit clarifier certaines choses avant de distribuer cet argent » , aurait avoué une source proche de l'affaire à Dag Allemaal.

Durs en affaire, les Belges. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

delije mitrovic Niveau : Loisir
Vous avez une génération sympa mais en terme d'effectif vous êtes loin des grandes équipes française allemande italienne espagnole ou brésilienne de l'époque qui gagnaient des titres eux.
Shevchenko Niveau : CFA2
On ne prétend pas le contraire. Deux latéraux de métier, un attaquant à la Lewandowski et un coach tacticien et on serait injouables. Pour le reste, je ne pense pas actuellement qu'il y ait à rougir de l'effectif par rapport à n'importe quelle autre sélection.
delije mitrovic Niveau : Loisir
Oui pour un petit pays, avoir une telle génération est assez exceptionnel quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7