Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Condamnés à cause d'un infarctus

Les juges n'ont vraiment pas de cœur. Appliquer la loi, oui. Mais parfois, il y a des limites.



La juge sportif Cleto Zanetti a pris une décision incroyable sur un match de division amateur entre Cinquale et Monzone. Au cours de cette rencontre, Nicola Pasquini, un jeune joueur de 20 ans, a été frappé par un terrible infarctus. Celui-ci a été immédiatement pris en charge par les secours et emmené à l'hôpital dans le coma. Choqués, les capitaines des deux équipes ont décidé d'interrompre le match. Décision validée, évidemment, par l'arbitre.



Alors que Pasquini est toujours dans le coma, le verdict du juge est tombé hier : pour avoir suspendu la rencontre, les deux équipes perdent toutes les deux sur le score de 3-0, reçoivent une amende de 300 euros et un point de pénalité au classement.



L'entraîneur de Manzone n'en croit pas ses oreilles. « C'est un scandale. Personne n'a pris en compte le côté humain de cette affaire, on a seulement appliqué bêtement le règlement à la lettre » a-t-il martelé.



Une annulation de la sentence est-elle prévue si le joueur sort du coma ? Du grand n'importe quoi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi
À lire ensuite
Zigic joue blessé