En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Condamnés à acheter le maillot de Munich

Modififié
La justice allemande ne fait pas de cadeaux.

Elle vient de condamner deux personnes à acheter le maillot du Bayern Munich à un supporter adverse qu'ils avaient agressé lors d'un match entre les équipes réserves du Bayern et de Munich 1860. Le journal allemand Bild rapporte que la peine de prison de quinze mois ferme infligée aux deux coupables, qui ont donc offert un maillot, une écharpe et un chapeau à la victime, pourrait ainsi être réduite. « J'ai réfléchi à ce qui leur ferait vraiment mal. Les gens comme eux s'agace de telles mesures » , a expliqué la juge. L'avocat des agresseurs a noté qu' « ils n'étaient pas des "fans hardcore" qui préfèrent la prison à la boutique du Bayern. Pour eux d'ailleurs, c'était la peine la plus lourde  » .

Sévère répression.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40