En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Condamné pour avoir insulté Neymar Sr

Modififié
Luis Álvaro de Oliveira Ribeiro, l'ancien président de Santos qui avait notamment contribué au départ de Neymar vers Barcelone, vient d'être condamné par la justice brésilienne à verser près de 6500 euros de dommages et intérêts au père de la star catalane.

Le président était poursuivi pour diffamation et avait notamment déclaré à la télévision que l'argent touché par papa Neymar sur le transfert de son fils lui avait servi à organiser des orgies dans un hôtel de Piccadilly. Glauque. « Je croyais que le père de Neymar était mon ami, mais je ne voudrais pas le voir marcher devant ma voiture car au lieu de freiner, j'accélérerais, avait déclaré De Oliveira Ribeiro. Je ne serrerais pas sa main et si jamais je la lui tendais, ça serait pour lui mettre une gifle. » Ambiance.

« Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il (l'ancien président de Santos, ndlr) a délibérément utilisé des insultes et des adjectifs sur une chaîne sportive très regardée pour remettre en question le père de Neymar » , a statué le tribunal de São Paulo.


Les bons comptes ne font pas toujours les bons amis.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7