Condamné pour avoir insulté Neymar Sr

Modififié
3 3
Luis Álvaro de Oliveira Ribeiro, l'ancien président de Santos qui avait notamment contribué au départ de Neymar vers Barcelone, vient d'être condamné par la justice brésilienne à verser près de 6500 euros de dommages et intérêts au père de la star catalane.

Le président était poursuivi pour diffamation et avait notamment déclaré à la télévision que l'argent touché par papa Neymar sur le transfert de son fils lui avait servi à organiser des orgies dans un hôtel de Piccadilly. Glauque. « Je croyais que le père de Neymar était mon ami, mais je ne voudrais pas le voir marcher devant ma voiture car au lieu de freiner, j'accélérerais, avait déclaré De Oliveira Ribeiro. Je ne serrerais pas sa main et si jamais je la lui tendais, ça serait pour lui mettre une gifle. » Ambiance.

« Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il (l'ancien président de Santos, ndlr) a délibérément utilisé des insultes et des adjectifs sur une chaîne sportive très regardée pour remettre en question le père de Neymar » , a statué le tribunal de São Paulo.

Les bons comptes ne font pas toujours les bons amis.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les pères malhonnêtes de footballeurs surdoués font-ils tous signer leurs enfants au Barça ?
Patrick dils Niveau : Loisir
Les malhonnêtes qui connaissent le foot oui sinon les autres vont a arsenal.
Je plaisante arsene .....
Patatordu06 Niveau : CFA2
Message posté par Patrick dils
Les malhonnêtes qui connaissent le foot oui sinon les autres vont a arsenal.
Je plaisante arsene .....

oui....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3