1. //
  2. //
  3. // Nantes-Lorient (1-0)

Conceição prolonge jusqu'en 2020

Modififié
Sans le travail de Réné Girard, tout ceci n'aurait pas eu lieu.

Les Nantais sont venus à bout de Lorient samedi soir (1-0) en Ligue 1, mais l'essentiel était ailleurs pour les supporters canaris. Leur nouvelle idole, Sergio Conceição, a prolongé son contrat de deux ans, jusqu'en 2020.

Arrivé en décembre dernier, l'entraîneur portugais a réussi une remontée spectaculaire avec Nantes en championnat, passant de la 19e à la 8e place. Au-delà du simple résultat, Conceição séduit par son tempérament volcanique et le jeu déployé par son équipe. L'ancien joueur de la Lazio est devenu en l'espace de quelques mois la personnalité la plus importante du club, son parcours et la passion qu'il suscite à Nantes rappellent le passage d'un certain Marcelo Bielsa à l'OM...

Et dire que dans quelques mois, on sera impatients de voir un match entre Nantes et Lille.



AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Tu fais chier Sergio, on t'aurait déroulé le tapis rouge et les biftons verts à Sclessin .
Et si on parle de projet sportif , vu le champ de ruines qu'est devenue l'équipe du Standard ,il y avait un boulevard pour que tu redeviennes l'idole, ces merdeux qui se prennent pour des joueurs pros auraient compris ce qu'est la "Concei-determina-çao".

Ceci dit, le fait qu'il reste est sans doute le meilleur transfert des Nantais, bravo à eux de l'avoir convaincu.
Certain qu'ils auront encore énormément de plaisir avec cet entraineur.
Note : 1
Meilleure nouvelle de l'année. Avec ce qu'il a réussit à faire en 6 mois, je suis impatient de voir ce qu'il peut constuire sur une saison entière.
Une nouvelle dépression a venir pour l'UNFP...